Loading...

Un fan du Barcelona SC arrêté en Argentine pour violences, qu'a fait l'Equatorien ?

0


 Le Barcelona SC a une nouvelle fois déçu ses supporters après sa défaite écrasante (4-0) contre l'Argentin Estudiantes lors du match retour des barrages qualificatifs pour les huitièmes de finale de la Copa Sudamericana. Les fans de tauromachie ont montré leur indignation sur les réseaux sociaux et dans le stade de La Plata, ils ont également tout entendu contre l'équipe équatorienne.


L'agacement des supporters qui ont accompagné le club en Argentine était tel que certains ont perdu la raison et sont devenus violents. C'est le cas d'un fan du Barcelona SC qui a été arrêté par la police argentine après avoir été filmé par des caméras de sécurité en train de lancer une fusée éclairante sur les fans d'Estudiantes.

Barcelone déçu par l'Argentine

L'équipe équatorienne n'a pas pu maintenir son avantage obtenu au match aller (2-1) et lorsqu'elle est tombée par un glissement de terrain contre Estudiantes, elle a été éliminée de la Copa Sudamericana et pour l'instant elle mettra toute son artillerie en Pro League, la seule chose qu'ils ont laissé pour ce qu'ils voudront gagner l'étape


A la fin de la première mi-temps, l'équipe équatorienne s'inclinait déjà 3-0 dans un match désastreux. Le quatrième est venu en début de deuxième mi-temps. Mauro Méndez (2), Benjamín Rollheiser et Guido Carrillo ont marqué les buts du match.

You may like these posts

No comments