Loading...

CR7 allume les réseaux et assure que la Ligue arabe est meilleure que la MLS

0


 Cristiano Ronaldo est arrivé dans la Ligue saoudienne en janvier de cette année, mais sa performance n'a pas été à la hauteur de ses attentes, après que le joueur ait souffert pour s'adapter à ce tournoi.


L'attaquant portugais n'a pas pu aider son équipe au titre local, pour lequel il y a eu une série de critiques pour sa mauvaise performance.

Cristiano n'envisage pas de retourner en Europe

En 19 matchs, CR7 a récolté 14 scores ; De plus, il a délivré deux passes décisives, ce qui n'a pas suffi à emmener son équipe à la première place du tableau général.


Mais l'attaquant lusitanien a soif de triomphe, alors lors de son deuxième tournoi dans la Ligue arabe, il espère changer l'histoire et emmener Al-Nassr loin.

Ronaldo a même déclaré qu'il ne pensait pas à retourner en Europe, malgré le fait qu'il ait reçu plusieurs offres, comme l'ont dit divers médias qui l'ont mis à Newcastle, un club qui jouera l'UEFA Champions League l'année prochaine.


"Pour l'Europe, je suis clair que je ne rejouerai plus. Je veux rester en Arabie comme je l'ai dit il y a six mois. Le football y a beaucoup chuté. Seule la Premier League est sauvée et vaut la peine », a relaté le Lusitanien.


CR7 a critiqué l'arrivée de Messi en MLS

L'attaquant a également pris le temps d'évoquer l'arrivée de Leo Messi aux Etats-Unis, devenu joueur de l'Inter Miami.

Cristiano a affirmé que la Ligue saoudienne a un niveau sportif plus élevé que la MLS, c'est pourquoi je considère qu'il s'agit d'un tournoi de classement supérieur.


"En Arabie, le championnat est bien meilleur que celui des Etats-Unis", a déclaré l'attaquant d'Al-Nassr.


Rappelons que la Ligue saoudienne a de nouveaux chiffres pour le prochain tournoi, après l'arrivée de Karim Benzemá, Roberto Firmino, N'Golo Kanté, Diogo Jota, Marcelo Brozovic, Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly.

You may like these posts

No comments